Companion icon

Companion

  • Companion poster Companion screenshot 1 Companion screenshot 2 Companion screenshot 3 Companion screenshot 4 Companion screenshot 5 Companion screenshot 6

The description of Companion

Une application dédiée Companion de Moulinex (en format tablette et smartphone) pour accéder à une large gamme de recettes en mode pas à pas et faciliter la préparation des repas au quotidien.
NOUVEAU : Retrouvez toutes les recettes imaginées par les utilisateurs de Companion, et partagez à votre tour vos propres recettes avec la communauté !
> Mode pas à pas pour faciliter l’expérience utilisateur
> Créez votre compte et accédez à des contenus et des services personalisés
> Faites défiler plus de 300 recettes du livre dans votre application
> Nouvelles recettes tous les mois (Noël, fête des mères, anniversaires, etc…)
> Filtre détaillé de recherche (type de plat, temps total, programmes, etc…)
> Des services personnalisés (liste de courses…)
> Ajoutez vos notes et commentaires personnels et partagez les dans la communauté Facebook…

Cette application utilise le Bluetooth Basse Consommation (aussi appelé Bluetooth Low Energy) pour communiquer avec nos appareils. Ce mode d’utilisation a pour principal avantage de préserver au maximum la batterie du téléphone durant la connexion, mais il est considéré par Android comme un dispositif de géolocalisation de proximité. C’est pourquoi Android demande l’accès à la localisation lors de la connexion.
Votre localisation n’est jamais calculée par l’application, ni exploitée ou stockée.

Show More

Info Update

Companion 14.0.2-RC587 Update 2020-04-14 Soyez inspirés grâce aux nouvelles suggestions de recettes et trouver de nouvelles idées pour faire plaisir à vos proches ! Également, vous avez désormais la possibilité d'ajouter une recette dans vos favoris dès l’écran d’accueil ou de recherche. Votre temps est précieux, autant en gagner un petit peu. 😊
0.0
0 total
5
4
3
2
1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating review: