Home Apps Food & Drink Wizo la carte des bars
Wizo icon

Wizo la carte des bars

  • Wizo poster Wizo screenshot 1 Wizo screenshot 2 Wizo screenshot 3 Wizo screenshot 4

The description of Wizo

Envie de commander plus rapidement ? Vos boissons préférées, dans vos bars favoris, commandées instantanément.

Commandez ce que vous voulez, quand vous le voulez. Trouvez l’établissement qui vous donne envie et commandez vos boissons du bout du doigt.

Découvrez les bars autour de vous, consultez leurs informations et choisissez celui qui vous plait. Une fois sur place, installez-vous confortablement et, si ce n’est déjà fait, parcourez la carte des produits pour faire votre choix.

Au moment de passer votre commande, sélectionnez le mode de réception qui est le plus adapté à votre situation. Si les deux options sont proposées, au comptoir ou à table, c’est vous qui choisissez. Si cela n’est pas le cas, suivez simplement les instructions.

Commandez plus rapidement, profitez plus longtemps.

Wizo n’est actuellement disponible que dans certaines villes et ne couvre donc que certaines zones précises.

Pas encore disponible dans votre ville ? Envie de voir Wizo dans votre bar favoris ? Soumettez-nous vos propositions directement dans l’application dans le menu “Mon compte”.

Nous espérons que notre application couvrira votre zone très prochainement !

Show More

Info Update

Wizo 2.0.1 Update 2020-03-15 Nous vous remercions d’utiliser Wizo.Nous mettons à jour notre application aussi souvent que possible pour la rendre plus rapide et plus fiable. Téléchargez la toute dernière version pour découvrir: - les correctifs - une nouvelle interfaceDe nouvelles fonctionnalités seront disponibles, restez connectés sur l’application mobile.Vous aimez l’application ? Évaluez-nous ! Vos commentaires nous permettent d’avancer.
Download https://apkpure.com/wizo-la-carte-des-bars/com.wizotechnologies.wizo/download?from=details
0.0
0 total
5
4
3
2
1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating review: